Added by on 2011-07-19

Round Final de la Capcom Korean Cup de SSFIVAE.

C’est le 3ème Round pour être exact. Le 1er Round a été remporté par Laugh, suivi d’Infiltration. Le 2ème a été remporté par Poongko, suivi de ZzangMoo. C’est donc l’heure des explications entre Poongko et Infiltration ^^.

Présence donc dans ce tournoi de : totalheads|Poongko, Infiltration, Laugh, Kimlegend… et en guest pour ce Tournoi « Ice Age » « Murder Face » TTC/MDZ (on sait plus, je deviens fou avec tous ses sponsors/teams) Tokido !

Tokido qui ne prendra pas part au tournoi uniquement réservé aux coréens. Mais il affrontera ces derniers dans une série de matchs d’exhibition à la fin du tournoi.

Et puis enfin la suite des aventures de eLivepro|Yamazaki et de eLivepro|D44 BAS au Japon. Vous savez que le tournoi national célébrant les 10ans de CVS2 a eu lieu ce weekend (vidéos à suivre sur eLive), et bien BAS et Yamazaki reviennent sur ces 2 jours de compétition à la salle A-Cho de Kyoto dans une interview exclusive.

Cette interview est traduite à tour de rôle en Anglais / Français / Japonais respectivement par Frionel et D44 BAS lui-même. De nombreuses infos intéressantes en attendant les vidéos et surtout les mots, en anglais dans le texte s’il vous plait ^^, du double champion eLivepro|D44 BAS. L’interview de BAS constitue la première partie de cette vidéo, et celle de Yamazaki la seconde. Je vous laisse écouter tout ça :


Category:

CVS2, SSFIVAE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*