Added by on 2012-04-19

Cette semaine dans MPSTP, retour sur les tournois arcade organisés par le VSDojo durant le Stunfest avec :

  • Top16 du tournoi solo de Super Street Fighter 2X
  • Top 4 du tournoi solo de Street Fighter III 3rd Strike

Le premier tournoi est entièrement pré-commenté, j’y apporte quelques précisions et je recommente mes matchs (ce que je n’avais, bien entendu, pas pu faire durant le tournoi ^^). Pour le Top 4 de 3.3 je l’ai intégralement recommenté, ça faisait longtemps que j’avais pas proposé du 3.3, je pense que c’est une bonne occasion de le faire. D’autant que la communauté française sur le jeu est réellement active et offre du très beau jeu.

Il y en a environ pour 2h de cast ^^. I hope you will enjoy the show!

Sachez que vous pouvez vous rendre au VSDojo tous les jours à la boutique SquareGame de République, boulevard Voltaire. Le VSDojo offre une formule de freeplay toute la journée pour seulement 3euros. À ce prix, vous pouvez profiter de jeux tel que MOTW, 3.3, 2X, 2002UM, BBCS, SSFIV… Je m’y rends assez souvent pour jouer a 2X d’ailleurs ^^

Je termine ce billet en signalant aussi mon cast « compte rendu » de ce Stunfest 2012, un cast essentiellement audio, avec quelques vidéos pour illustrer le tout comme une partie du test du Joueur du Grenier sur Final fight Revenge Saturn ^^.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*