Added by on 2012-11-23

Les meilleurs joueurs de Vampire Savior étaient réuni ce vendredi pour disputer le Pré Darkstalker Combination Cup à la salle SEGA Club de shinjukku. Véritable tradition depuis pret de 5 ans maintenant, le tournoi offre le niveau de jeu le plus élevé du monde et du spectacle a ne plus savoir quoi en faire sur le jeu le plus dynamique que capcom n’ai jamais inventé.
Ceci est la VOD du Restream en direct que j’ai improvisé au PIF, entre 2 tartine de nustikao :D. Notez que normal le DCC#7 a lieu demain et sera aussi surement retransmis.

Category:

Divers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

4 Comments

  • Sympa ce cast. Dommage juste que tu n’en fasse pas plus souvent.

  • KenBogard 4 années ago

    y a pas ce genre de tournoi souvent aussi ^^

  • C’est clair que la DCC c’est le plus gros truc à vampire, mais à coté de ça, il y a quand même des tournois ou même des sessions freeplay avec du très gros level assez régulièrement dans la salle mikado ou chez a -cho.

  • KenBogard 4 années ago

    j’ai trouvé AOW plus interessant que le DCC de cette année. Ca reste quand meme très impressionnant. Après jamais beaucoup le jeu mais c’est pas un jeu que je « maitrise » d’un point de vu des commentaires. Cela dit je ne peux pas passer a coté de ce genre de tournoi.