Details

Added by on 2012-12-14


Me voilà de retour sur la Ogamingtv. Et pour mon grand retour, on a mis le paquet avec une grosse émission en plateau et avec des invités : Yamato de LDLC/Gamekult et Asenka, Community Manager de Capcom France, qui a eu la chance d’être présent aux USA durant la compétition.

Asenka donnera ses impressions puis on passera au commentaire des phases finales de Super Street Fighter IV AE avec une sélection des meilleurs matchs, et on terminera par la grande finale de Street Fighter 3 Third Strike.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

10 Comments

  • Salut Ken,

    Merci pour ce que tu fais, c’est vraiment génial et j’espère que tu vas continuer comme ça. Cast extrêmement impressionnant, merci à ogaming.

  • Soutien 4 années ago

    Excellrnt ken, vraiment terrible!

  • Slt ken je suis eLiveFdragon le createur de one piece SF system si tu te souviens ^^ je voulais discuter rapidement avec toi sur skype, si tu es interresse voici mon twitter @caribeandragon

  • Mastergurt 4 années ago

    Super émission je me suis régalé, merci à vous!!!

  • Mastergurt 4 années ago

    « t as le temps de te fumer un…une clope »
    Bah c est tout t es grillé Yamato ^^

  • Mastergurt 4 années ago

    Ah ouai non les Need For Speed lorgnent sur les BurnOut et vice versa on ne sait plus. Avec cette génération de console sur la fin on ne fait plus la difference entre les jeux de caisse qui se pompent mutuellement (ce n’ est pas sale). On fait quand même la difference entre un Street 2X, Street 3 et Street Fighter 4 :/ Rien à voir.
    Excusez moi pour les trois commentaires mais pas possible d’ editer.

  • Rin-Nakaret 4 années ago

    Juste un p’tit message pour te signaler que gouki ne peut tout simplement pas foutre baleyette dernière tatsu sur Ryu, ce qui explique pourquoi infiltration ne l’a jamais fait ; ça devrait être la norme selon moi d’ailleurs, et à ceux qui protesteraient brandissant la liste mirobolante de nerf que gouki a subit depuis vanilla… voyez la grande finale, ça empêche pas gouki te tartiner ryu cette absence de baleyette en combo, et ça empêche pas gouki d’être top tier dans chaque version du jeu.

  • Mastergurt 4 années ago

    Pourtant depuis le temps qu ils connaissent le jeu de Daigo a chaque fois ils se chient dessus. J ai n ai pas de conseille a donner a ces Dieux du vs fighting .Pourtant le Daigo qui avance outrageusement malgres le fait qu il soit a quasi zero de vitale alors que le type en face a de l avance de ce cote j ai vu ca des dizaines et des dizaines de fois.
    C est l audace aussi qui fait la force d Umehara et sa faculte a demonter le cerveau de l adversaire. C est vraiment un joueur exceptionnel (devant YHC Mochi mon deuxieme joueur prefere^^)
    Daigo il s en tape il joue, les autres jouent pour gagner et c est ca qui fait leurs tords. La difference est la.

  • Super émission! 4 années ago

    Excellente émission Ken, toi+la régie ogaming c’est énorme.

    Il y avait plus de 1000 personnes sur le stream!

  • VOD Youtube ?