Details

Added by on 2013-01-30

SFxT2013

Pour célébrer la sortie de la MAJ 2013 de Street Fighter x Tekken je vous propose une série de quelques replay tout fraichement arrivés sur youtube. Cette émission est la VOD d’un LIVE sur mon channel twitchtv : http://fr.twitch.tv/kenb0gard/new . En plus des MPSTP vous pourrez retrouver de nombreux LIVE sur mon channel twitch. N’oubliez pas de me suivre ^^.

Dans cette série de replay on retrouve Wolkrone, Dieminion, pikagoma, Alex Valle et bien d’autres habitués du jeu. Il y a une grosse partie discussion sur les changements du jeu évidemment, en espérant que cela vous aidera à mieux cerner cette mise à jour.

Category:

SFxTK

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

3 Comments

  • Pas ce jeu ><

  • Rin-Nakaret 4 années ago

    Un petit topo sur mon ressentie de la nouvelle version qui n’engage que moi.
    Bon… ça va dans le bon sens, beaucoup de problèmes ont été réglé mais j’ai toujours cette impression de mollesse en regardant et jouant au jeu.
    Certes, les times overs sont de l’histoire ancienne, les pressing de light sont de l’histoire ancienne aussi mais y a toujours un gros problème d’équilibrage. Certains perso ont toujours aucun anti air viable ce qui est facheux, alors que certains ont un dragon cancel (1 seule barre) qui envoie sur juggle mid life.
    Les rolls sont toujours beaucoup trop safe, elles sont choppable mais seulement en fin de roll ce qui empêche tout mix up OTG à base de jump in (la base d’un jeu de combo 2d) et toute forme d’option select anti roll puisque la garde est assuré.
    La cerise sur le gateau c’est le noskillisme global du jeu qui retire une grosse part du plaisir que te procure un jeu de fight – j’entends par là le fait qu’un casu peut faire exactement les même combo gratuit dans ce jeu qu’un joueur de classe mondial sans la moindre difficulté – ce qui retire une grosse partie d’intérêt au jeu selon moi.
    Pour finir, la lenteur des links dans ce jeu… c’est vraiment pas plaisant, tu peux t’endormir sur ton stick et revenir pour faire ton link : c’est selon moi vraiment pas agréable à jouer stick en main.

    Oui, cross tekken va dans le bon sens mais ca reste un jeu raté, il y a beaucoup trop de problème pour le rendre intéressant. Le simple fait de ne pas avoir à choisir entre finir par un intechable ou faire les max damage retire une part stratégique pourtant très importante dans les jeux de combat : échanger des dégâts à l’instant donné contre la promesse de plus de dégâts plus tard. Ca n’à l’air de rien mais ça donne un jeu avec toujours exactement le même combo qui t’arrache 40% d’une gratuité en termes d’exé’ à pleurer.

  • Merci Ken pour cette vidéo.

    Étant sur PC je n’ai pas encore accès à v2013 mais c’est plaisant de voir les nouveautés avec tes commentaires. Je trouve que le jeu est très fun à jouer de mon coté. Par contre je trouve les dégâts de cette mise à jour particulièrement violent, elle l’était déjà avant, mais là… Je trouve ça particulièrement abusé pour ma part, évidemment si on faisait un switch de partenaire régulièrement avec le recovery on pouvait aller jusqu’au time over plus fréquemment que SSF4, pour moi il fallait juste augmenter le chrono.

    Par contre je suis tout à fait d’accord avec toi, avec certains perso il est très difficile d’ouvrir la garde pour faire un tag et changer de perso, et que l’on meurt avec un perso restant avec une barre de vie complète, et moi aussi ça me fait chier.

    Le pandora sans limite de temps aurait été une bonne idée, ne serait-ce que pour sortir le deuxième perso qui n’a pas pu entrer sur le ring en ajustant proportionnellement le pourcentage de dégâts supplémentaire en fonction de la barre de vie. Ou alors un pandora qui sort ton deuxième perso avec 7 ou 10 secondes de buff de dégâts et après il redevient normal sans mourir à la fin.

    Je pense aussi qu’ils auraient dû améliorer le « contre » car il n’est jamais utilisé, le mettre à 1/2 barre de EX peut-être.