Details

Added by on 2013-05-28

Final_rvb_bogard02

 

Les inscriptions pour le Paris Full Contact sont désormais ouverte. Ce tournoi sur SSFIVIAE et KOFXIII sera le premier et surement le seul Road to EVO en france cette année. Inscrivez vous pour tentez votre chance et essayer de décrocher l’un des 2 billet pour l’EVO en jeu dans les tournois solos. En plus de l’EVO plus de 5000e de lots sont a gagné durant le week end de compétitions sur les tournois TEAM et solo.
Je serais intégralement partenaire du tournoi et je commenterai tout ça le 8 et 9 juin prochain en compagnie de Yamato, Kayane, Worstgief et bien d’autre.
Tous les renseignement et inscription sur sur le site officiel de Paris Full Contact : http://www.parisfullcontact.com/

Trailer officiel de l’événement réalisé par VSFTV :

Category:

Divers, KOFXIII, SSFIVAE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

2 Comments

  • pirana 3 années ago

    Magique le remix de DBZ

  • KenBogard 3 années ago

    Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire au Paris Full Contact : http://www.parisfullcontact.com/
    La fin des inscriptions en ligne sera pour vendredi 23h00 pour tout les jeux.

    Les personnes souhaitant s’inscrire sur place devront se présenter au White dream entre 8h00 – 8h30 ( 38 rue des ormeaux 75020 paris Metro BUZENVAL LIGNE 9 ).

    Les visiteurs auront la possibilité de payer 5 euros, il pouront faire du free play dans l’espace réservé durant toute la duré du tournoi.

    La Stream de l’événemetn se fera sur le channel twitch de madcatz : http://www.twitch.tv/madcatz.

    Les joueurs inscrits devront imperativement se presenter entre 9h00 et 9h30 au white dream pour le bon déroulement du tournois.

    Tous les tournois solo se dérouleront celon els règle de l’evo. Touys les match en 2set gagnant, poule en winner looser, pas de résurection en phase final. Afin de maintenir les joueurs dans les conditions de l’evo, tous les matchs ( phases finales compris ) se joueront en cote-à-cote .