Details

Added by on 2013-08-21

Curleh MustacheUn MPSTP un peu spécial cette semaine puisqu’il sera enregistrer depuis chez moi et que le programme est un peu original. Afin de casser un tout petit peu avec le classisisme de certaines émissions j’ai choisie de vous faire une émission en 2 parties avec :
– En première partie quelques un des meilleurs matchs du dernier Curleh Mustache West organiser par IFC Yipes juste avant l’EVO2013. Du UMVC3 donc avec entre autre F.Champ , DiosX, Knives

-En 2ème partie nous reviendrons avec mes 2 invités skype , Neithan et Gegz , sur les dernière affaires qui ont secouer la FGC ces dernieres semaine. Avec notamment une discussion sur les mise en place prisent par les orga de tournoi quand à l’affaire des arrangements entre les joueurs. On parlera aussi un peu du phénomène Salty Bet, ce site de paris virtuels en ligne sur des match random de MUGEN. Et enfin avec Neithan j’aurais l’accosion de vous présenter un peu de Skullgirl en fin d’émission.

En espérant que le contenue de cette émission un peu originale vous plaise.

Du Skullgirls aussi dans le teaser de la semaine :

MPSTP#33 :

Category:

MVC3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

4 Comments

  • PokerPro 3 années ago

    Salut, vous avez tort, partager le prizepool est complétement standard et compréhensible. Rien que dans mon métier, à la fin d’un tournoi de x joueurs, on peut s’ararnger ou non pr « deal » à la fin ‘ (avec un admin qui vient sur les table _online_)

    Lorsque vous arrivez aussi loin, ça réduit la variance de deal le prizepool, et ça n’enlève rien au titre. Une alternative sympa aussi, c’est de genre deal 60/40 pr le winner.

  • jpetto13 3 années ago

    bonjour,

    Je suis d’aacord et pas d’accord avec vous à la fois, je pense que le problème est plus profond, je m’explique.

    Je pense qu’une partie du problème viens aussi de l’équilibrage des persos, pour gagner des tournois il vaut mieux jouer tel perso, donc pas forcément jouer un persos qu’on aime. Moi même quand je vais sur le live et que je tombe sur 20 ryu ben ca me gonfle. Alors eux qui s’affronte souvent entre eux dans les tournois et je suposse aussi pendant les entrainement.

    Après c’est sur s’arranger à l’avance c’est nul, ya plus d’honneur mais que vaut l’honneur aujourd’hui comparer à l’argent. Voila je pense juste que certains joueur sont lasser . ils pensent qu’ils meritent plus comme certains sur starcraft 2

    Beaucoup de gens râlent mais honnêtement combien donnerai 1 euro pour aider le jeux de baston à se develloper.

    Voila, sinon continuer, vous faite du très bon boulot, merci et bonne continuation à vous.

  • Hellvis 3 années ago

    Ce que vous dites sur dota 2 est partiellement vrai à 1:07:48 de la video. Les 2.5 millions étaient répartis comme suit :
    1st – $1,437,190 USD
    2nd – $632,364 USD
    3rd – $287,438 USD
    4th – $201,207 USD
    5th – $114,975 USD
    6th – $114,975 USD
    7th – $43,116 USD
    8th – $43,116 USD

    C’est pas mal. Une partie de la somme a été avancée par Valve et l’autre partie a été réunie grâce à l’achat par les joueur d’un compendium : http://www.dota2.com/international/compendium/?l=french. Compendium qui permet de faire des pronostics sur les équipes, les pick de héros, et surtout d’avoir des goodies en jeu (courrier, objets…=

    Comme dit par la suite valve fait ce qu’il veut avec dota 2 car ils ont Icefrog, créateur du dota original (il me semble) qui a développé dota 2 et fait ce qu’il est : un jeu exigeant dont la courbe de progression est exponentielle.