Details

Added by on 2013-11-16

capcomcup-singapore-qualifier

 

Cette semaine on en termine avec les qualification pour la Capcom Cup. A l’issue de cette émission on connaitra TOUS les qualifier pour le Grand tournoi de capcom qui aura lieu le 14 décembre prochain en Californie.
Les 6 préqualifié d’asie : Momochi , Infiltration , Dakou , Gackt , Fuudo et Gamerbee. vont s’affronter dans des FT7 en Round Robin
Dans ce MPSTP je vais vous proposer 2 de ces FT7 entre :

Dakou (cammy) vs Momochi (ken) et
Infiltration (gouki) vs Gackt (feilong)

Le teaser de la semaine reprend quelques matchs de Smugdabeast le dudley, est et un très bon complément au TUTO de la semaine je vous le conseil :

Et voici le MPSTP :

Category:

SSFIVAE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

1 Comment

  • Je mets une pièce sur Fuudo (original hmm ?), il peut complètement tirer son épingle sur ce genre de format. Il a une capacité à intégrer la façon de jouer de ses adversaires, et à s’y adapter directement, assez folle.

    Dommage que tu n’aies pas passé d’ailleurs son match contre Infiltration à Singapour (avec assist Momochi) où on voit toute sa puissance de téléchargement de façon de jouer, 3 matchs perdus, 1 gagné, Infiltration qui regagne, puis le festival Fuudo.

    Gackt était complètement berserk sur son match, je pense que ça a déstabilisé Infiltration, on voit qu’il essayait de poser son jeu mais pas moyen Gackt n’en avait rien à carrer.