Details

Added by on 2013-11-20

20120601_topanga

C’est avec plaisir que cette année encore je vais vous proposer quelques matchs de la mythique TOPANGA League A.  Les 12 meilleurs joueurs du Japon vont commencer par s’affronter dans un premier tour ONLINE en FT3 pour déterminer les 6 joueurs qualifiés pour les phases finales OFFLINE !
Je vais vous proposer dans cette épisode, les meilleurs matchs du 6ème et dernier Round du 10nov dernier de la TOPANGA League A avec :

Dashio (seth) vs Wao (oni)

Dashio (seth) vs Daigo (ryu)

Je rappel évidemment que je vous propose ces matchs « illégalement » , ils sont donc disponible uniquement sur mon site pour ne pas attiré la colère de Youtube et peuvent disparaître à tout moment ^^. Bon visionnage à tous !

Category:

SSFIVAE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

9 Comments

  • TonyStark 3 années ago

    Il manque la moustache à Tokido.

  • Personellemnt qu’en il y pas de contenu (pas de tournois a commenter) je préfère largement voir des replay qu’avoir des invité évidement c’est que mon avis mais je pense que sa serait intéresent de faire un sondage sur ton site pour savoir si les gens préfaire avoir quoi comme contenu quand il y a a pas d’actualité.Perso quand je sait que dans une émission il vas y avoir des invité je regarde même plus…

  • De plus pour la pub de ton site tu utilise google adsense je pense que sa serais plus intéresent pour toi de faire du cpa que du cpc je pense que du gagnerai beaucoup plus…

  • jacquet 3 années ago

    Super vidéo comme d’habitude, et sinon deux joueurs exceptionnelles pour le MPSTP, MrQuaRate et MV ?

  • Violent le Dashio vs Wao.

    Merci pour le teaser du MPSTP, je commente ici vu que je n’ai pas l’intention de me créer un compte Google+ pour Youtube.
    Dans KI premier du nom, le combo breaker également devait être fait avec le bon bouton (de mémoire bouton light pour un coup medium, medium pour fort et bouton fort pour un light)… à moins d’activer le « easy combo breaker » dans les options, ce qui était totalement fair contre le CPU qui te breakait comme un porc.
    De plus le breaker faisait de gros dégats … et je vois qu’il n’en fait plus et tu avais un flash au bout de la barre de vie qui débloquait des nouveaux coups pour les persos ou des versions améliorées (genre un EX quoi). Mais bon, on va dire qu’il y a une barre de SUPER ici, ça remplace.
    Toujours dans KI premier du nom, un coup sauté était un opener. le bouton opposé sur la manette était un auto double, quelque soit le perso.

    Je t’avoue que même si ce KI ne sent pas le jeu du siècle, j’aurais bien aimé y jouer. Après, j’étais un gros fan du premier, c’est surtout pour ça.

    C’est chouette quand tu t’égares un peu de SF (pas trop souvent non plus :))

  • Alasthor 3 années ago

    Moi j’aurai dis l’assistante infirmière aux (très, très, très…) gros seins, mais c’est vrai aussi XD

  • clubber 3 années ago

    Merci, un régal comme d hab 😀