Details

Added by on 2013-12-22

CapcomCupLogo

 

Cela fait des mois que l’on s’y prépare, voici enfin les finales de la Capcom Cup 2014. Dans cette épisode je vous ai concocté une selection des meilleurs match SSFIVAE ET UMVC3 . Il me semblait important de montrer du marvel, je vous ai donc sélectionné les 2 demi-finales winner entre :
Nemo vs Yipes
Chris.G vs Justin Wong

Et après cela on passera a la partie SSFIVAE ou j’ai essayé de montrer le maximum de match interessant. Encore un grand MPSTP en cette fin d’année et période de fête !

-Le teaser de la semaine sera consacré a la 2ème build de USFIV :

-Et voici le MPSTP :

Category:

MVC3, Street Fighter IV

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

5 Comments

  • Alioune LA LOOOOOOOOOOOSE pk il est dans ce tournois c’est un pure bonus game ce mec
    Erreur dans le casting, j’espère que personne le finance car il y surement pas de retour sur investissement. Un jeu pauvre avec aucune créativité, ont la l’impression de voire des Cammy identique sur le réseau. Franchement arrête ………. donne ta place à des joueurs de niveau. A chaque fois ont attend quelque chose de ce joueur et au final il nous confirme sa LOOOOOSE. Quand on compare sa cammy a celle de Xiao hai mais c’est le noob (Alioune) Face a un pro (XIAO). ALIOUNE change de perso CAMMY sa te vas pas.

    • killzekat 3 années ago

      J’arrive pas à savoir si tu tailles ou pas la! Au pire des cas…
      Le probleme d’Alioune c’est pas Cammy c’est le stress… C’est un peu la meme que Mago, en freeplay il est vraiment tres fort et en tournois il contreperforme (bien que perdre contre Haitani, j’appelle pas ça la honte).

  • Je vais me répéter mais il a pas de réflexe et il est toujours et restera en bas de tableau, en France c’est sur le niveau ne vole pas haut donc pour se qualifier c’est pas difficile, mais ici on parle de la CAPCOM CUP WAF c’et pas pour des noobs comme lui merde! Même Luffy est juste sur le niveau

    • KenBogard 3 années ago

      Hahaha
      Mais arrête un peu. Ça se voix que tu sais pas ce que tu dis. Personne en France ne connaît le jeu mieu qu’alioune. Et même s’il a un peu de mal à gérer la pression, il a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs. Aussi bien lui que luffy arrive a battre régulièrement Xian le champion de l’EVO. Alors.quoi ? AlorsLe champion de levo est un « noob  » aussi ?

    • Caenorst 3 années ago

      @tyu

      Faut arrêter à un moment, des mecs comme Luffy ont déjà battu des monstres comme Daigo, Mago, Xian, et Alioune est super respectés dans le monde pour être reconnu comme étant un des meilleurs joueurs européen (sur les sites comme EventHubs il est souvent cité), alors certes, on a moins de top players qu’au Japon, mais nos vrais bons joueurs le sont…