Details

Added by on 2014-01-29

apex2014_forum

18ème épisode de cette saison 3 de Meurs pas sans ton PIF ! et un épisode exeptionnel, puisque ce sera le premier épisode consacré à Super Smash Bros Melee . Avec mon invité Fauster ( @fauster_smasher ), organisateur et commentateur de tournoi Smash, nous allons revenir sur les Grandes Finale de ProjectM et de Melee de cette APEX2014.
On en profitera évidemment, car j’ai toujours trouvé ça ultra intéressant, pour parler parler du jeu et de son histoire compétitive pour terminer sur l’avenir de Smash avec la nouveau version WiiU qui pointe le bout de son nez.
En plus de ça, j’en profitera pour commenter les GF de UMVC3 : Justin Wong vs Flockers et de SSFIVAE : Sandford.K vs Ricky Ortiz

Très bon MPSTP à tous et RDV jeudi prochain 20h sur Ogaming.tv pour un nouvel épisode.

Le Teaser de la semaine et consacré a un match de Project M, c’est un peu la première fois que je commente du smash ! Indulgence ^^ :

– Et voici le MPSTP#17 :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

4 Comments

  • J’avais juste vu les phases finales de l’APEX 2014 sur SSF4AE sur EventHubs (avec les finales Winner et Loser) et on a juste l’impression que les joueurs viennent de découvrir un nouveau perso : Oni. Avant, il ne devait pas faire parti du cast (ou alors il était bien caché ^^).

  • Pour les vidéos types « pro » du nouveau Smash, il faut pas oublié que Nintendo (America me semble) avait fait une série de 5 / 6 vidéos tutoriels sur les bases de jeu avancé comme le edgeguard etc. J’arrive plus a retrouver les liens malheureusement.
    Je pense pas donc qu’il se réveille vraiment, bien qu’ils ont une autre ligne de conduite avec la wiiU comparé à la Wii, qui est plus axé « gamer » que « Casu ».

    Pour le prochain Smash, J’espère qu’il sera crackable comme Brawl, car c’est un des gros points fort du jeu au final.
    Bref Wait & See.

  • A quand un USF4 sur Wii U ? :)

  • Mr Capello 3 années ago

    « Au jour d’aujourd’hui » est une tautologie complètement valide. Ne vous laissez pas berner par les cuistres et les pédants Mr Bogard !