Details

Added by on 2014-02-01

munSRK

 

Ah l’heure cette semaine, voici le dernier Meurs pas sans ton PIF consacré au Mix-up Night #16 . Ce tournoi console japonais réunit les meilleurs joueur d’osaka est des alentours pour un tournoi en double élim 2 match gagnants.
On retrouve les grosse pointures de la discipline tel que : Wao , Tarozou, Uryo , Amiyu , KOG , -6, dath, 50yen,….
pour un tournoi avec une bonne variété de perso et du gros skill comme on aime. Régalez vous !

Le Teaser ou vidéo bonus de la semaine est consacré à CVS2 et au all-capcom-olympics 2014 :

– Et voici le MPSTP#18 :

Category:

CVS2, Street Fighter IV

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

4 Comments

  • Marsselus 3 années ago

    Salut salut, juste un petit commentaire qui ne remet absolument pas en cause la qualité de ton travail depuis de nombreuses années (loin de la!) .
    Mais je suis juste un peu déçu que toi un fervent défenseur des jeux de vs fight n’ apprécie pas l’initiative de Esgntv.com avec leur « fight night Streetfighter »!

    Évidemment on est dans du pur divertissement a gros budget , a mille lieux des vrais Events international, mais personnellement je trouve ça très très bien!
    Du fun ,des joueurs avec un niveau qui n’est plus a prouver qui s’affronte dans la bonne humeur et qui ont l’air ravis d’être la , une mise en scène « décalé » et des beaux cash prices.

    Bref , personne n’accordera de réels valeurs a celui qui sortira gagnant de ces « Fights nights » on s’en doute bien. (quoi que?)
    Mais a mes yeux cela permet a de très bons joueurs du monde entier de se rencontrer dans des conditions royales, au public de voir de beaux matchs, et aussi de sortir pendant quelques heures le e-sport de son carcan « hardcore-gamer » ce qui est a mon sens une bonne chose !

    Voila, ce n’est que mon avis mais je salut l’initiative de Esgntv.com!

    @+ , fais nous marrer en nous faisant parcourir les arcanes du vs fight via tes connaissance et ton investissement qui en plus de te prendre a mon avis un temps fou a l’air après toute ces années de toujours autant te passionner et nous avec !! GGS

    • KenBogard 3 années ago

      oui c’est ce que je dis durant l’émission. c’est dommage pour le format et la forme, mais il n’en reste pas moins que ca permet de voir d’exelent défi ^^

  • sylstorm 3 années ago

    Ça fait du bien de voir du Guy et de la Chun-Li ! Bonne compétition !!
    En ce qui concerne le Fight Night ; c’est un peu bizarre honnêtement. C’est vrai que la mise en scène est un peu à chier (faut le dire). Mais cela n’empêche pas le spectacle et de voir de bons matchs. Comme l’a dit Mister Ken Bogard, « Si j’avais eu l’argent je n’aurais pas fait comme ça. ».

  • Le Esgntv c’était à chier.

    Hormis les combats en eux-mêmes, presque anecdotiques ( 6 rencontres ? ) le stream repassant le même défi des heures durant. Un défi par jour.

    Vraiment pathétique.