Details

Added by on 2014-02-08

ken-bogard-replay

 

Cette semaine dans MPSTP ! C’est un peu retour au source avec quelques Japan Replay bien trouvé.
En première partie d’émission nous reviendrons avec mes invités, Nayte et José l’espadon que j’ai trouve grelottant devant l’entré des studio XD, sur la change log OFFICIELLE d’USFIV.

Delay Standing, Ultra W , RED Focus, que donne les ajustement finaux du nouveaux système de jeu ?

Puis on passera a une série de japan replay avec les défie entre :
Taku/Ratio 4 (blanka) VS Oita jin (chunli)
et
Daigo (ryu) VS Yoro (adon)

Et vous allez voir que c’est TRRRRREEESSS propre 😀 !

Le teaser de la semaine propose quelques matchs entre Inbe (guy) et EIRIN (guile) :

– Et voici le MPSTP :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

5 Comments

  • Alasthor 3 années ago

    Comme je l’attends gravement ce nouveau GG Xrd. J’ai tellement dosé GG XX #R sur PC.
    Daïsuke a encore fait des merveilles avec « Heavy Day ». Cette BO electro… whatelse?

  • Nelson 3 années ago

    Han Joséééé, trop bien 😀

  • Bon taku, joueur que je respect bcp, la chun li certainement un bon joueur MAIS serieusement ils connaissent pas du tout le match up blanka-chun li
    Ya U1 de chun li dans tous les bas gros poing de blanka et je parle meme pas sur les rolling en garde et en hit quand ca met pas au sol
    Ya super de chun li dans tout les pokes de blanka
    La chun li prend au moins 40 glissade du singe sur ces kikokens mais soyons con continuons a en faire … Sur blanka les kikoken cest sur set up meaty ou t’en fais pas
    Ya ex spinning bird sur toutes les u1 de blanka ambigue (et ca fais pas double touche hein !)

    Le match up est completement pour chun li avec une grosse prio dans les airs, reponses a quasi tout en punition, et des pokes qui vont chercher plus loin que ceux de blankette

    Perso les voir jouer comme ca, ca fait mal au coeur !!

  • Boubou 3 années ago

    Dans les tournois où les joueurs sont côte à côte, est-ce que la manip du delay wake up est pas totalement grillée ?
    Genre le joueur qui met à terre l’adversaire a juste à faire attention si le joueur à côté de lui bourrine les boutons.

    • La logique voudrait que ce soit le cas oui.
      En tout cas si c’est vrai, Tokido va se régaler c’est certain :D.