Details

Added by on 2014-02-25

GGXrd_Logo   Juste avant de me rendre à Cannes, je voulais quand meme envoyer un épisode de Je lâche mon casque sur le nouveau Guilty ! Voilà qui est chose faite ; Guilty Gear Xrd Sign est le nouveau né de la Saga et repart sur un nouveau moteur de jeu basé sur L’unreal engine.

Dans cette vidéo ( la meilleur qualité que j’ai pu trouver ) je vais essayer de vous expliquer un peu le sytème de jeu de ce nouveau guilty au travers quelques matchs de la journée lancement à la salle Acho de Kyoto !

Category:

Guilty Gear

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

15 Comments

  • Banana Man 3 années ago

    Mercie Ken pour cet émission consacré à Guilty sa fait plaisirs, Bon courage pour Cannes !

  • JackyChown 3 années ago

    Nop ken, le FRC n’existe plus dans cette version, c’est le cancel jaune qui le remplace, et c’est beaucoup plus puissant car il permet d’annuler n’importe quel coup (fury aussi) dans le vent uniquement et même les saut, les backDash et sans aucun timing, le cancel sera violet si tu le fait dans ta phase de recovery.
    Du coup quand tu touche ton adversaire sa sera forcément le cancel rouge (celui de base)
    Le cancel jaune donne a mon goût trop de possibilité mais casse aussi l’effet de surprise qu’aurai un téléport + FRC de chipp car avec le cancel jaune il y’a un ralentissement très court mais qui permet au joueur qui défend d’être pas trop surpris.

    Sinon c’est cool de te voir intéressé par GG et Jojo.
    Passe une bonne Canne :)

    • KenBogard 3 années ago

      Oui moi j’aime beaucoup le nouveau systeme, c’est plus simple et plus complet, puisqu’il englobe aussi l’ancien FRC !

  • Alasthor 3 années ago

    moi qui voulait me mettre au cast de GG… Je jette l’éponge ^^

  • Mws man 3 années ago

    Slt ken est ce que tu sait ci le jeux sortira sur 360 ?

  • Merci pour ce JLMCJM’B sur Guilty :)
    Le jeu donne affreusement envie et j’espère qu’il sortira belle et bien sur pc histoire de pas être obliger d’avoir une ps4… :)
    J’espère qu’on reverra du GG chez toi 😀

  • Je rajouterais au commentaire de JackyChown que les cancels jaunes (ceux qui coûtent 25% de tension et qui se font sur n’importe quelle action tant que l’adversaire n’est pas en block/hit stun) ont une fenêtre d’exécution beaucoup beaucoup plus grande que les FRC des précédentes versions. Le but d’Arc System Works est de réussir à démocratiser le plus possible sa série, en rendant ses mécaniques plus accessibles 😀

    Sinon excellente initiative Ken pour cette vidéo ! Merci !

  • 9:20 … dsl .. c’est street fighter qui est devenu comme guilty gears 😀 😀 😀 et non l’inverse ! mouhouhouhahahahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (dsl mais capcom a copier…)

    vraiment bon review ! continue
    Garde ton coté émerveiller ! Ça donne bcp de vie a ton vidéo, j’adore !