Details

Added by on 2014-07-31

evo 169

 

Emission du 16/07/14
Luffy étant parti directement pour la Dreamhack, c’est un mini Best of de l’EVo qui est au programme, l’occasion de commenter certain match que nous n’avions pas pu commenter lors du live de l’EVO ^^
Au Programme:

-La Grande Fianle de BlazeBlue
-La Finale du Xmania USA
-Les meilleur moment de Marvel
-Le match entre Luffy et Snake Eyez

Category:

Divers, MVC3, SSF2X, SSF4

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

3 Comments

  • arcapt 2 années ago

    Cet evo a pour moi été magique, L’an dernier je m’étais dit que je prendrais un congé pour suivre ça en temps réel, dont acte.
    Merci pour le stream audio que j’ai suivi alternativement avec ultradavid+chen jusqu’au top8 et la couverture globalement, l’émotion retransmise.
    J’ai vu le top8 de BlazBlue en direct sur le stream US, c’était magique. Je ne joue pas à Blazblue, je connais très peu le jeu, mais Galileo qui ne veut pas mourir après s’être fait envoyer en losers comme un malpropre 3-0, qui se fait dominer par Dora, et malgré cela qui revient. Déjà là c’était énorme, je ne le voyais pas gagner.

    Puis le type qui prend 2-0, qui perd le premier round sur chaque match vs Dogura…et qui gagne…J’y croyais pas, je n’étais pas pour lui à la base, mais après ça, je ne pouvais que m’incliner, que respecter ce bonhomme qui a cru en lui même, à un combo de l’élimination, 6 fois de suite.
    J’ai pleuré comme les 3 finalistes après ça.
    Même KOF13 l’an dernier n’était pas aussi bon

    Et le top8 de SF4, Je me le suis regardé 2 fois. Autant j’avais tenu toute la nuit de vendredi, autant à 3h du mat dans la nuit de dimanche au lundi, Mahvel a eu ma peau. Mais j’ai suivi la retransmission twitch dans les conditions du direct le lendemain (esquivé twitter, eventhubs tout le jour etc…). Puis rebelotte lors de la rediff’ de votre stream audio avec Quarate et Abou.
    Tellement beau, surtout le Snake Eyez vs Louffy, puis le coup où il vous appelle juste avant pour que Nayte et Abou aille tester un des pokes de Rose vs Zangief.
    Je n’y croyais pas quand il a gagné, les larmes aux yeux là encore, même si je savais que Sagat et Fei Long c’était « facile » pour lui, et que c’était moins intense que Blazblue

    Et surtout le sel sur eventhubs/twitter. Comme c’était bon de manger salé!
    Bref, bravo et merci à tout ce monde qui m’aura fait vibrer dans mon écran, joueurs, commentateurs, orga, régie.
    Les seuls mauvais moments de l’evo en fait ce sont tous ces matches de grands joueurs de SF4 qui ont disparu dans la nature parce que pas streamés, ou filmés à la sauvette.

    Le problème à ce stade, c’est que l’evo devient trop petit pour tant de joueurs: il faudrait l’étaler dans le temps, ce que je vois mal arriver sans une scène professionnelle (ça fait cher le voyage depuis Europe/Asie+une semaine à Las Vegas)

  • Doojs Mud 2 années ago

    J’aimerais, si c’est possible, avoir le lien des débats qui se déroulent après l’émission MPSTP !! Merci !!

  • Excellente l’analyse du match Luffy – Snake Eyes ! Merci.