Details

Added by on 2014-08-07

garou6yl

1er épisode du Coffre à Versus, la série sur les jeux de combats « retro » sur GamingLive. Dans cette émission vous aurez le droit à une rétrospective des grandes séries des jeux de combat ( et des moins grande ^^ ) et à des tournois de jeux de combat un peu plus ancien le tout commenté !

Garou, 3.3, SSF2X, Breakers, CVS2 … Tous ces jeux seront a présent traité dans le Coffre à Versus ^^

Notez que c’est une résurrection d’une ancienne série sur youtube, qui parlait déjà des tournoi et affrontement mythique de la scène compétitive du jeux de combat. Vous pouvez retrouvez énormément de vidéos de ce type sur mon 2ème channel youtube : https://www.youtube.com/user/NasuGrav

Dans ce 1er épisode sur GamingLive je vous commente le Dernier Ranking Battle de la salle A-Cho de Kyoto sur Garou MOTW. 10 participants, 3 pools et le tout en FT2 avec une bonne diversité de perso et du bon niveau de jeu ^^.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

11 Comments

  • C’est tellement meilleur qu’un pauvre USF4 tout gliché, fatigué.
    Tu sais, le genre de jeu qui propose tellement de choses – mécaniques, persos – ,que rien n’est parfait, tout est juste très médiocre, là ou un Garou ou un 3.3 approchaient la perfection à tout point de vue à l’époque.

    • Sarkozy 2 années ago

      Faut surtout laisser le temps à USF4 de se faire.
      Ni Garou, ni SF3 n’ont fait l’adhésion à leur sortie. C’était même complétement l’inverse. New generation et MotW se font fait démonter par les fans, reprochant à l’un de ne pas être comme SF zero et à l’autre de ne pas être un Fatal Fury.
      Tu reproduis exactement le même schéma.

      • KenBogard 2 années ago

        C’est vrai pour Street fighter 3 ! C’est moins vrai pour Garou, qui pour le coup se voulais un changement comme Real bout a l’époque pour Fatal Fury 3 l’était. Un jeu comme street 3.3 à mis 3 ou 4 ans a réellement exploser.

      • Rien à voir, je cible le côté totalement Mugen d’Ultra, point barre.

  • T0PL33T 2 années ago

    Youhou du Garou !! c’est bon sa :p Un peu de Hokuto No Ken dans un coffre à versus serait tellement divin :p

    Sinon le coffre à versus c’est pour les vieux qui bosse faut pas le passé à 17h30 , la prochaine fois :p

  • Très bonne émission et tournoi. Garou, c’est aussi mon meilleur jeu de baston de l’ère « classique ». Ah, si seulement il y avait eu une version 2.0 corrigée qui redonne un peu d’intérêt à Tizoc, Freeman, Rock et Marco / Buck et rééquilibre les trucs pétés de Kevin, Grant et Kain, ça serait le classique ultime.

    Si seulement SNK en refaisait un avec les mêmes mécanismes ou presque (pas les trucs pétés), 20 persos, de beaux graphismes 2D et un code réseau béton, je suis sûr qu’il connaitrait un rapide succèes. Rêve…

  • Doojs Mud 2 années ago

    Je ne suis pas d’accord avec Rémi, USF4 est bien meilleur que les jeux 2D en matière de collisions, surtout si l’on compare aux jeux SNK. Il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai joué à Samurai Shodown 3, et le moins qu’on puisse dire c’est que jeu est buggé. Alors oui, SF 3.3 l’est beaucoup moins, mais en matière de qualité de jeu, de sensation d’impact, il est bien inférieur à USF4, ce qui le rend du coup moins spectaculaire !! Et à propos, Ken, pour faire avancer la vidéo image par image sur VLC, tu n’as appuyer sur la touche E de ton clavier !! 😉

    • Ok, pas grand chose à dire, ton avis est tellement subjectif.
      Ultra meilleur que 3.3 ou garou, bien sur…

      • Doojs Mud 2 années ago

        Le tien l’est aussi; tout est une question d’affinité et d’habitude après tout !! A la sortie de SFIV je n’ai pas du tout aimé ce que je voyais, du coup je m’étais réfugié dans mon SF3.3, en me disant qu’au final ce nouvel opus n’apportait rien de nouveau niveau gameplay. Tu dois te douter que je ne pense pas la même chose aujourd’hui. D’un autre coté, je comprends que tu n’aimes pas les nouveaux Street Fighter, ils ne sont pas exempts de défauts, mais cela ne fait pas forcément des jeux 2D des versions meilleures.

        • Si, justement.
          Et pour ton info, ultra est la version, de loin, la plus glitché de la série sf4.

    • Makoto 2 années ago

       » Alors oui, SF 3.3 l’est beaucoup moins, mais en matière de qualité de jeu, de sensation d’impact, il est bien inférieur à USF4, ce qui le rend du coup moins spectaculaire !!  »

      USF4 supérieur à 3.3 en qualité de jeu ou en spectacle … J’en ai lu des conneries , mais là , c’est trop .