Details

Added by on 2014-09-03

xmaniaxvlogo

C’est enfin l’heure du plus gros tournoi de Super Street Fighter 2X du Japon : le X-MANIA !!!
15ème édition de ce tournoi mythique, plus d’une 30ène d’équipes inscrites et beaucoup d’ancien de retour!
Dans ce nouvel épisode du Coffre à Versus je vais vous commenter le TOP8 de ce Xmania XV !

Nuki , Mao , Muteki , Yuuvega, Komoda , Kusumondo, Aniken , Itoo , Shiki ,… Tous les grands noms de 2X sont réunit pour vous offrir le meilleurs des tournois.

Vous pouvez retrouver les autres tournoi du X-mania commenté en français sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Puyo432343/search?query=xmania

Category:

SSF2X

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

5 Comments

  • Et c’est là qu’on se dit que le Japon est tellement loin devant le reste du monde aux classics fighting game comme 2X…

  • Dommage que Kurahashi ne soit pas là, le meilleur joueur de 2X de tout les temps !!!

  • Franchement, un gros merci à toi Ken pour ce cadeau. Ça fait bien longtemps que tu avais pas commenté du 2x. Gros plaisir en rentrant du boulot. 😉

  • Mrhams 2 années ago

    Je suis étonner de l exigence demander pour ce street: un joueur qui a tout apris sur le dernier street ne sera pas doser sur le 2x,j avais un amis (François le corse)qui lui jouaient avec guille et moi ryu qui m as tout apris sur ce Perso à charge,et moi j avais déjà l art de faire des trois hit combo et des moyens boule,c était serré mais guile étaient toujours plus fort (sonic boom avant gros point ou bas gros point)c étaient vers 1990 et ont étaient avant le prime de mega drive et sur super il y avait le turbo qui étaient certe moins Fidel que l arcade mais avais une manette 6 boutons contre 3 sur la mega drive.

  • Mrhams 2 années ago

    Bas moyen boule avec ryu ou même déjà bas HK adoken: c était une bonne finte pour déverrouiller le Man game.belle époque.